Donald Trump veut importer les CMI aux Etats-Unis

En marge de son dernier déplacement en France, Donald Trump, est venu visiter en catimini l'Université de Franche-Comté et notamment la filière informatique. À peine de retour dans la Trump Tower, il a promis d'inscrire dans la constitution américaine un nouvel amendement, s'il était réélu. Celui-ci aurait pour objectif d'imposer à toutes les universités américaines de remplacer les cursus universitaires traditionnels par des Cursus Master en Ingénierie à la Française.
Le responsable du CMI, Emile Carry, a accueilli cette promesse avec le plus grand enthousiasme :
Donald [Trump, ndlr] m'a appelé depuis la Trump Tower, alors que j'étais en train de tremper ma biscotte beurrée dans mon thé à la bergamotte. J'étais très supris. Et voilà qu'il se met à me parler du Réseau FIGURE et des CMI !
Il m'a dit qu'il trouvait l'idée excellente et qu'il souhaitait l'imposer dans les université Américaines, rendez-vous compte ! Quelle belle récompense ce serait pour le CMI !
Des émissaires des prestigieuses universités de Harvard, Yale, ou encore Berkeley sont attendus à la rentrée prochaine sur le campus de la Bouloie pour tout apprendre des CMI, et importer outre-atlantique la recette qui a fait le succès que l'on lui connaît aujourd'hui.